Espace et bulletin "Spécial MOUVEMENT"

jeudi 4 avril 2019

Le bulletin spécial mouvement est arrivé !

- Comme chaque année, le SNUipp-FSU publie un bulletin papier spécial mouvement. Si vous l’avez égaré, vous pouvez y accéder en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous.

lire le bulletin départemental du SNUipp-FSU 26 n°397 :

- Le SNUipp-FSU 26 tente de maintenir un minimum d’équité dans les opérations de mouvement, cela passe notamment par la nécessaire transparence des règles qui s’imposent aux personnels. C’est pourquoi le SNUipp-FSU 26 a de nouveau formulé sa demande à l’Inspecteur d’Académie pour que les modalités de révision de nomination soient explicitées auprès des personnels via un avenant à la circulaire départementale.

Lire le courrier du SNUipp-FSU 26 à l’Inspecteur d’Académie

- Comme chaque année, le SNUipp-FSU 26 met à disposition des personnels un espace dédié au mouvement intitulé "E-Dossier mouvement". Il rassemble toutes les informations sur le mouvement intradépartemental 2019.

Pour y accéder , c’est ici

- Vous n’êtes pas d’accord pour ces nouvelles modalités du mouvement, faites le savoir en signant et en faisant signer

la pétition intersyndicale en ligne