Jeudi 09/05 : grève fonction publique

Non à la loi de desruction de la fonction publique

vendredi 12 avril 2019

- Rassemblement prévu à 14h00 devant le MEDEF à Guilherand-Granges

La manifestation partira du MEDEF jusqu’à la Préfecture de Valence. L’ordre des OS dans le cortège sera le suivant : CGT, CFDT, FO, FSU. Des prises de paroles sont prévues sur le parcours et à la fin. La FSU appelle les enseignants à suivre le "dress code" rouge, l’objectif étant de se rendre le plus visible possible au sein du cortège.

Tract départemental du 09 05 2019

- N’attendez pas la grève du 9 mai 2019 pour vous faire entendre.

La FSU vous propose d’interpeller vos élus en 10 secondes et un simple clic pour dire NON aux deux projets de lois "école de la confiance" et "transformation Fonction Publique" !

- La FSU 26 appelle également les personnels du 1er et 2nd degré du secteur de Romans à participer à une AG lundi 6 mai à 18 heures à la Maison des Syndicats de Romans pour s’informer sur le projet Transformation de la Fonction Publique (en lien avec la loi Blanquer) et débattre de toutes les raisons de faire grève le 9 mai.

- L’intersyndicale CGT, FO, SUD appelle à un rassemblement jeudi 9 mai 2019 à 10 heures devant l’hôpital de Valence.

Plus que jamais, il nous faut nous compter, c’est pourquoi nous vous invitons à compléter notre enquête grève ci-dessous.

Enquête grève du 9 mai 2019
Circonscription [Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Type d’école [Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Ecole fermée ? [Obligatoire] :