Retour accueil

fontsizedown
fontsizeup

En mai, soyons mobilisés !

vendredi 24 mai 2019

La loi Blanquer n’est pas encore adoptée et doit encore faire l’objet de discussions au sein de la chambre mixte parlementaire courant juin. La loi Dussopt dite de transformation de la Fonction Publique, quant à elle, sera débattue à l’Assemblée Nationale le 28 mai prochain.

Rien n’est joué. Les enseignants et plus globalement les agents de la fonction publique l’ont bien compris et continuent de se mobiliser.

La FSU, aux côtés d’autres organisations syndicales, notamment Solidaire et la CGT, appelle les personnels à poursuivre l’action. (Lire le communiqué de presse ci-dessous)

Soyez dans l’action, ne restez pas spectateur, n’attendez pas que les mesures s’appliquent pour les combattre !

- Vendredi 24 mai 2019, la FSU sera reçue en audience par Mme Mireille CLAPOT, députée de la Drôme, à 14h à sa permanence de Valence.

- Lundi 27 mai 2019, la FSU organise une réunion d’information publique à destination des personnels et usagers des services publics à Romans, salle Charles Michels maison des syndicats à 19h.

- Mardi 28 mai 2019, un pic-nic intersyndical fonction publique est organisé à 12h devant le centre des impôts à Valence.

- Mardi 28 mai 2019, un rassemblement est prévu devant la permanence de Mme Mireille CLAPOT, députée de la Drôme, à Valence à 17h30.


Communiqué de presse intersyndical fonction publique


SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 28


SNUipp-FSU de la Drôme - Maison des syndicats - 17, rue Georges Bizet - 26000 VALENCE

Tél : 04 75 56 77 77 / mail : snu26@snuipp.fr
Mentions Légales


Agrandir le plan