Retour accueil

fontsizedown
fontsizeup

Permutations 2020 : outil de vérification en ligne

Vos élus peuvent vous accompagner.

vendredi 6 mars 2020

Les résultats du mouvement inter-départemental sont connus. Une des conséquences de la loi de transformation de la Fonction publique, le travail de vérification globale de la régularité des opérations par les élus du personnel est rendu plus difficile (article à lire ICI) !
Le SNUipp-FSU 26 ne se résigne pas pour autant – au contraire ! - et reste déterminé à accompagner au mieux chacun-e en continuant à renseigner au plus juste chacun-e dans sa stratégie, en vérifiant chaque dossier qui lui sera confié, à aiguiller chacun-e dans les méandres administratifs pour faire respecter ses droits et l’équité de traitement. Que vous ayez obtenu satisfaction ou pas, le SNUipp-FSU sera à vos côtés pour vous accompagner dans les démarches à effectuer dans la période qui s’ouvre.

Il met à votre disposition un formulaire pour pouvoir répondre à chaque situation. Les données que vous y saisirez permettront aux équipes départementales du SNUipp-FSU de vous adresser toutes les informations.
Accéder au formulaire en ligne du SNUipp-FSU.


Les éléments chiffrés


Dans la Drôme, 36 collègues ont demandé à sortir du département par la voie des permutations informatisées et 26 d’entre eux ont obtenu satisfaction. Le pourcentage de satisfaction est donc de 72,22%.
394 collègues ont demandé à entrer dans le département et seulement 46 entrées seront effectives à la rentrée 2020 par la voie des permutations informatisées.
Le barème du dernier sortant est de 22.
Le barème du dernier entrant est de 384.


En cas d’obtention de ma permutation


Le formulaire vous permet d’entrer en contact avec les élu-es du personnel de votre futur département pour toutes les questions pratiques qui peuvent se poser et pour avoir accès aux modalités des opérations administratives (mouvement intra, temps partiels...).


En cas de non obtention de ma permutation


Le formulaire vous permet d’indiquer tous les éléments de votre dossier, un mail vous sera ensuite envoyé dans lequel vous aurez accès à des lettres de recours type.
Vous pouvez alors compléter cette lettre qui vous parviendra avec la procédure d’envoi par mail dans les jours qui viennent.

Cette procédure d’envoi n’est pas encore confirmée par le Ministère, mais a priori, vous devez envoyer votre recours dans les deux mois, par lettre recommandée au Dasen et/ou au Ministre.

N’hésitez pas à nous contacter à snu26@snuipp.fr pour que nous vous aidions dans vos démarches.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 44


SNUipp-FSU de la Drôme - Maison des syndicats - 17, rue Georges Bizet - 26000 VALENCE

Tél : 04 75 56 77 77 / mail : snu26@snuipp.fr
Mentions Légales


Agrandir le plan