Vous êtes actuellement : ACTIONS  / Pétitions / Divers

Poste vacant de maître E à Montoison

La mobilisation s’amplifie !

jeudi 24 septembre 2020

Une mesure technique prévoyait de fermer le poste de RASED option E de l’école Montoison pour le redéployer sur la circonscription de Montélimar en cette rentrée 2020. La DSDEN a admis qu’il s’agissait d’une erreur. En fait, c’est un poste de la circonscription de Crest qui aurait dû être redéployé.

L’Administration a donc rouvert le poste de RASED option E de l’école de Montoison et a lancé un appel à candidature de manière à pourvoir ce poste. Sauf qu’aucune des candidatures n’a trouvé grâce aux yeux de l’Administration. Toutes ont été refusées. Ainsi, le poste reste toujours vacant à ce jour.

Alors que le ministre ne cesse de nous rebattre les oreilles avec la prise en compte des élèves en difficulté, peut-être l’IA-DASEN serait-il inspiré de trouver des solutions pour ne pas faire mentir davantage son Ministre !

Les enseignants et usagers du service public d’éducation, quant à eux, comptent bien faire entendre leur insatisfaction. Ils vous invitent :

• à participer à une conférence de presse mercredi 30 septembre 2020 à 19h devant l’école de Montoison.

Petit retour en image :