Retour accueil

Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Salaires et indemnités 


fontsizedown
fontsizeup

ISAE : de l’absence à la maladresse

jeudi 22 septembre 2016

A cette rentrée 2016, le ministère a adressé à l’ensemble des enseignants un email dont l’objet est « versement de votre nouvelle indemnité ».
On y apprend que l’ISAE est passée de 400 à 1200€, qu’elle sera versée mensuellement à compter du mois d’octobre avec un rattrapage pour le mois de septembre ; information que le SNUipp-FSU avait déjà communiqué aux collègues.

Cet email a été envoyé indistinctement et sans doigté à la profession, incluant celles et ceux qui ne touchent pas encore l’ISAE. Des collègues « exclus » de l’ISAE ont donc eu de faux espoirs.

Mais tout n’est pas terminé pour ces collègues. Heureusement pour eux, le SNUipp-FSU ne les a pas oublié et continue à se battre pour qu’ils puissent bénéficier de l’ISAE ou bien d’une autre indemnité.

Les propositions du SNUipp-FSU seront discutés lors d’un groupe de travail qui se réunira le 29 septembre 2016. C’est la suite des travaux ré-engagés en juin et juillet derniers. Le SNUipp-FSU y portera la volonté d’aboutir à des avancées pour l’ensemble des personnels concernés.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 28


SNUipp-FSU de la Drôme - Maison des syndicats - 17, rue Georges Bizet - 26000 VALENCE

Tél : 04 75 56 77 77 / mail : snu26@snuipp.fr
Mentions Légales


Agrandir le plan