Retour accueil

fontsizedown
fontsizeup

En octobre, voter pour changer la donne !

dimanche 2 octobre 2011

Identifiant, mot de passe, le gouvernement a rendu plus difficiles les modalités de ce scrutin. Il compte nous faire taire : Ne nous laissons pas faire ! Votons massivement ...


Dans quelques jours, vous êtes appelés à élire vos représentants dans les commissions administratives paritaires (CAP) ou commissions consultatives paritaires (CCP) qui interviennent dans votre carrière et vos demandes de mutations.
- Le SNUipp-FSU, premier syndicat des écoles, présentera des listes à tous les scrutins CAP et CCP au niveau national et départemental.

Nouveauté, pour la première fois, vous devrez également désigner vos délégués dans les comités techniques (CT). Cette instance étudie l’organisation et la répartition des moyens (ouvertures et fermetures de classes par exemple).
- Sous la bannière de sa fédération, la FSU, le SNUipp sera également présent aux élections CT au niveau national et académique.

Du 13 au 20 octobre, pour l’école, je ne me prive pas : je vote SNUipp-FSU !
Voter et faire voter SNUipp-FSU dans la Drôme : vos candidat(e)s et leurs engagements ici.

ATTENTION : Je vote plusieurs fois !

PNG - 13.3 ko
PNG - 12.4 ko
PNG - 13.2 ko
CAPD (départementale) et CAPN (nationale) : enseignants titulaires ; CTA (académique) et CTM (ministériel) : enseignants titulaires, stagiaires, personnels non titulaires ; CCP : directeurs adjoints de SEGPA, directeurs d’EREA...
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 359


SNUipp-FSU de la Drôme - Maison des syndicats - 17, rue Georges Bizet - 26000 VALENCE

Tél : 04 75 56 77 77 / mail : snu26@snuipp.fr
Mentions Légales


Agrandir le plan